Le Forum Pokémon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Pokémon !

Bonjour, ici parlez de tout ce qui concerne les Pokémon : les codes AR, les jeux, la série, etc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» quel est votre Pokemon préféréc?
une histoire j'espere que vous aimerai EmptyVen 17 Fév - 6:14 par Palkia

» Ma présentation
une histoire j'espere que vous aimerai EmptyMer 15 Fév - 11:18 par Palkia

» je me présente
une histoire j'espere que vous aimerai EmptyMer 15 Fév - 11:17 par Palkia

» Moi et rien que moi
une histoire j'espere que vous aimerai EmptyMer 15 Fév - 11:13 par Palkia

» Le Règlement
une histoire j'espere que vous aimerai EmptyMer 15 Fév - 9:49 par Palkia

» Fusion de
une histoire j'espere que vous aimerai EmptyMer 15 Fév - 8:59 par Palkia

» Liste des Prénoms
une histoire j'espere que vous aimerai EmptyMer 15 Fév - 8:53 par Palkia

» Un jeu de cartes en Réalité Augmentée
une histoire j'espere que vous aimerai EmptyMer 15 Fév - 8:52 par Palkia

» [Échange] Palkia contre Dialga
une histoire j'espere que vous aimerai EmptyMer 15 Fév - 8:52 par Palkia

Meilleurs posteurs
WonderGirl
une histoire j'espere que vous aimerai Vote_lcapune histoire j'espere que vous aimerai Voting_barune histoire j'espere que vous aimerai Vote_rcap 
Palkia
une histoire j'espere que vous aimerai Vote_lcapune histoire j'espere que vous aimerai Voting_barune histoire j'espere que vous aimerai Vote_rcap 
-darkrai-
une histoire j'espere que vous aimerai Vote_lcapune histoire j'espere que vous aimerai Voting_barune histoire j'espere que vous aimerai Vote_rcap 
Victor92130
une histoire j'espere que vous aimerai Vote_lcapune histoire j'espere que vous aimerai Voting_barune histoire j'espere que vous aimerai Vote_rcap 
FloRing
une histoire j'espere que vous aimerai Vote_lcapune histoire j'espere que vous aimerai Voting_barune histoire j'espere que vous aimerai Vote_rcap 
benoits15
une histoire j'espere que vous aimerai Vote_lcapune histoire j'espere que vous aimerai Voting_barune histoire j'espere que vous aimerai Vote_rcap 
Arceus replay
une histoire j'espere que vous aimerai Vote_lcapune histoire j'espere que vous aimerai Voting_barune histoire j'espere que vous aimerai Vote_rcap 
Alexis2501
une histoire j'espere que vous aimerai Vote_lcapune histoire j'espere que vous aimerai Voting_barune histoire j'espere que vous aimerai Vote_rcap 
leo43
une histoire j'espere que vous aimerai Vote_lcapune histoire j'espere que vous aimerai Voting_barune histoire j'espere que vous aimerai Vote_rcap 
ElliaOuranos
une histoire j'espere que vous aimerai Vote_lcapune histoire j'espere que vous aimerai Voting_barune histoire j'espere que vous aimerai Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 119 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bygie

Nos membres ont posté un total de 815 messages dans 131 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une histoire j'espere que vous aimerai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pokeloli
Modérateur
Modérateur
pokeloli


Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 28
Localisation : jotho , kanto ,shinon ,hunys

une histoire j'espere que vous aimerai Empty
MessageSujet: une histoire j'espere que vous aimerai   une histoire j'espere que vous aimerai EmptyJeu 26 Jan - 11:49

bon je sais pas si c'est le bon endroit mais c'est celui qui ma semblait le plus approprie donc voila :
ya pas longtemps j'ai écrit une petit histoire et j'aimerai que vous me disiez se que vous en pensait je vous met sa par deux chapitres (yen a cinq)


Chapitre n°1 : Le camping

Au beau milieu des vacances d’été, un groupe d’amis avaient décidé de camper tout le mois dans la forêt de Florimond. Dans ce groupe, ils étaient cinq : Thomas le chef, Robin son frère, Solène la meilleure amie de Thomas, Antoine le meilleur ami de robin et enfin le petit dernier Nathan le frère d’Antoine. Ces enfants étaient amis depuis tout petit. En ce moment ils montaient la tente et Thomas lança : «Allez encore un petit effort on y est presque et…voilà ce n’était pas trop dur tout compte fait» Antoine grimaça: « tu plaisantes je suis trop fatigué et pis j’ai trop la dalle !! »Nathan continua : «On mange quoi ? Des chips ? » Solène répondit «Mais non des saucisses autour d’un feu de camp » et là ils dirent tous en chœur « A TABLE !!!!!!! » Robin alluma le feu […] Après ce bon repas ils se mirent tous dans la tente et s’endormirent.
Le lendemain matin, quand les garçons se réveillèrent, Solène avait déjà allumé le feu. Ils déjeunèrent tous ensemble puis Antoine déclara : « Pour ce midi y nous faut à bouffer je propose qu’on aille chasser, qui vient avec moi ? » Roro répondit : «moi je veux bien »toitoine conclut : « allez, c’est parti mon kiki !!! » Et ils partirent en riant. Dans la tente Solène et Nathan rangeaient les affaires pendant que Tom grimper aux arbres
*********
Antoine et Robin marchait déjà depuis 1/2heures et ils n’avaient encore rien attrapé et commençaient à fatiguer. Soudain ils arrivèrent dans une clairière Antoine lança : « on devrait rentrer il et déjà midi et les autre doivent commencer à s’inquiéter » Robin dit : «ok». Ils suivirent leur chemin quand soudain Robin glissa et tomba dans un trou entrainant son ami avec lui. Dans sa chute ils se cognèrent la tête.

Chapitre n°2 : les recherches

Thomas, Solène et Nathan commençaient à s’inquiéter. Tom lança : «Sa fait 2h qu’ils sont parti, faudrait partir à leur recherche »Solène continua : « dac, mais on va quand même emporter les sacs de couchages et un peu de nourriture ». ET ils partirent.
***********
Quand ils se réveillèrent ils étaient dans un tunnel. Ce tunnel ils ne le connaissaient pas et d’ailleurs ils étaient passés plusieurs fois dessus mais ils n’étaient jamais tombés. Antoine leva la tête en direction du trou et dit : « on ne pourra jamais remonter, c’est vraiment trop haut… » Et robin remarqua quelque chose : «Et regarde Antoine, ya un passage on pourrait le prendre et si les autre trouve le trou on a qu’a mettre ta casquette ils la verront » Antoine lança sa casquette de façon a se qu’elle retombe sur le bord et ils partir dans le passage…
***************************
Pendant ce temps les trois amis continuaient à chercher Antoine et Robin «Robin Antoine vous êtes où ? » criait Solène « montrez-vous » continuait Nathan «c’est pas drôle, allez vous êtes où ? »hurlait toujours plus fort Thomas […] Les heures s’écoulèrent et Solène et Thomas se découragèrent « il commence à faire nuit et ils sont peut être rentrez au camp, soudain Nathan les appela «venez vite j’ai trouvé la casquette de ...»mais Nathan ne pu finir sa phrase car il venait de tomber dans le trou. Quand les deux autres arrivèrent il était trop tard.
Alors thomas dit «on a plus le choix il faut sauter» Et il agrippa Solène qui n’u pas le temps de protester et ils sautèrent.
*******************
Antoine et Robin marché maintenant de puis 1/2h et ils commençaient a se demandé où été la sortie soudain Robin vit une lumière «et par ici ya de la lumière » Et ils coururent en direction de la lumière. Quand ils s’approchèrent de la lumière Antoine entrevit quelque chose «Et Robin regarde je vois de l’herbe et des fleurs, il s’approcha encore, mais oui nous somme dans une clairière et regarde Robin ya un coffre au milieu » Et ils avancèrent vers le coffre….
************************
Solène aperçu de la lumière et une ombre elle s’écria alors «Nathan c’est toi ? Et l’ombre s’approcha de Solène, elle distingua alors un petit garçon aux cheveux brun et Thomas s’écria « Nathan on a cru qu’on ne te reverrait jamais » et a se moment Solène rectifia «tu as cru sa moi j’ai toujours cru que je retrouverai ce petit » Et Nathan dit « vous savez quoi ?ben je crois que j’ai entendue Antoine et Robin » et soudain ils entendirent des voix et ils coururent vers elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeland.forumactif.us
Palkia
Webmaster
Webmaster
Palkia


Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 25
Localisation : Calais 62

une histoire j'espere que vous aimerai Empty
MessageSujet: Re: une histoire j'espere que vous aimerai   une histoire j'espere que vous aimerai EmptySam 4 Fév - 13:40

Salut !

Très beau le document que tu as écrit, on dirais un romans la force.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemons.forumactif.com
pokeloli
Modérateur
Modérateur
pokeloli


Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 28
Localisation : jotho , kanto ,shinon ,hunys

une histoire j'espere que vous aimerai Empty
MessageSujet: Re: une histoire j'espere que vous aimerai   une histoire j'espere que vous aimerai EmptyDim 5 Fév - 11:43

merci attendez je vous mets la fin



Chapitre n°3 : la découverte

C’est Nathan qui vit en premier Robin et Antoine puis se fut Solène et thomas tous les deux en même temps, vers les deux garçons en criant «On vous a retrouvé !!On vous a retrouvé…. » Puis Robin avoua quelque chose « On a trouvé un coffre mais comme vous êtes arrivé on n’a pas eu le temps de regarder » après que Robin est parlé se fut Antoine qui prit la parole « Alors on n’a qu’a l’ouvrirent ensemble, les autre approuvèrent, bon alors allons y… » Ils s’avancèrent, et quand, tous ensembles, ils furent devant, Solène pausa sa main suivi de Robin, Thomas, Antoine et enfin Nathan. Solène dit « A trois nous l’ouvrons, vous êtes prêt ? Ils lancèrent un oui, alors a trois : un, deux et trois » ils soulevèrent le couvercle et a l’intérieur il…il y a «Des boules…» Soupira Nathan « On dirai quel on un bo…aaaahhh les boules volent » dit Solène pleine d’horreur. Une boule se dirigea dans sa direction se posa sur sa main puis une autre se dirigea vers Robin une autre vers Antoine puis une vers Thomas l’avant dernière alla vers Nathan et Thomas dit « Regardez yen a une qui ne volent pas mais elle brille de plus en plus et…ah sa fait mal aux yeux » Et il ne pu terminer sa phrase, car la boule qui briller faisaient, a lui et aux autres un mal pas possible […] Quand la lumière cessa la boule avait disparu. « Mais ce n’ai pas possible une boule n’a pas d’ailes elle ne peut pas partir comme ça » .Et ils regardèrent à nouveau les boules qu’ils tenaient Nathan remarqua « et !! Elles ont un bouton si on le testait » Mais ils n’eurent pas le temps de répondre car un tremblement de terre projeta nos amis dans tous les sens et donc ils se cognèrent et perdis connaissance.


Chapitre n°4 : le monde Pokémon

Quand Robin se réveilla, il était dans une maison qui bizarrement lui rappeler quelque chose alors roro regarda la pièce où il se trouvait et remarqua que cette pièce en question était une chambre, mais soudain il reconnu une peluche sur le lit, elle ressembler étrangement à la peluche de son enfance. Il s’approcha d’elle et eu un choc cette peluche ne ressemblait pas seulement a celle de son enfance c’était la sienne celle de toujours celle de quand il était petit.
*************************
Nathan et Antoine se réveillèrent dans la mêmê chambre et se lançèrent un regard interrogateur. Les deux garçon étaient allongés dans des lit superposé, Nathan en bas et Antoine en haut qui d’ailleur eu le courage de dire quelque chose “heu...on est où, là?” et Nathan répondit “je sais pas mais sa ressemble a notre chambre” toitoine tilta “oui je me rappelle ya eu ce tremblement de terre et puis on s’est reveiller ici mais entre les deux plus rien” Ils restèrent troublé.
*************************
Puis ce fut au tour de solene de se réveillé comme les autre, So était dans une chambre:la sienne a priori. Mais ce qui l’intrigua le plus, c’est la boule celle qui était la avant le tremblement de terre. Comme un réflexe, elle descendi les escalier et alla dans le cuisine et vit que les pieces de la maison où elle se trouver etait au même endroit que celle où elle vivait avec ses parents soudain une voix l’appela “ Chérie tu a bien dormi? Je t’ai preperé ton petit dejeuné!” Solene surprise réponda “euh...maman?c’est toi ? je suis où là?’’ sa mere repondit “ben oui c’est moi quelle question!et tu es a la maison dans le monde pokémon’’ “poké-quoi?c’est où sa c’est un nouveau pays?” demanda soso “ Euh chérie tu es sur que sa va ?Tu n’a pas de fievre?’’ « non c’est bon » Solène déjeuna et retourna dans sa chambre.
**************************
Thomas se réveilla en entendant cogner contre le mur .Tom par reflexe sortit de la pièce où il se trouver pour cogner a là porte d’a côté « hé celui qui cogne arrête de frapper contre le mur de ma ‘‘chambre’ ok ? » Et soudain sortit « Robin !» dit Thomas « thomas! » dit robin .Et oui comme ils étaient frères c’étaient retrouver dans la même maison .Les deux garçon se mirent à pousser des cris de joie mais Robin s’arrêta et dit « Et où son les autres ? » A c’est mot les deux garçons rentrèrent dans leur chambre s’habillèrent avec les habits qu’ils trouvèrent et sortir.


Chapitre n°5 : la décision et les rencontres

Quand Solène sortit il y avait déjà Robin et Thomas dehors et Antoine et Nathan venait de sortir. Bizarrement leur maison étaient les une à côté des autre: comme dans leur maison d’avant le tremblement de terre. Quand ils virent qu’ils étaient tous là, Ils poussèrent des cris de joie ce qui réveilla tous le village : évidemment a 7h tout le monde dors encore « youpi youpi youpi on est tous en vie- euh tralalalalère »hurlait Nathan. Après que tout le monde fut calmé (même Thomas qui se roulait par terre : il n’avait pas changé) Antoine posa une question « euh on est où ? » Solène proposa une réponse « Ma mère a dit qu’on était dans le monde Pokémon ». Là se fut l’agitation ils se posèrent des questions «quoi ? » « Le monde Poké-truc ? » « C’est quoi ce délire » mais soudain une voix se fit entendre « hum-hum ! Du calme les enfants ! D’après ce que j’ai entendu vous n’êtes pas de ce monde. »C’était un homme barbu accompagné de deux filles, Solène prit la parole « excusait-moi m’sieur mais vous êtes qui ? » Il répondit « Au pardon je suis le professeur Sorbier et voici mes filles Rachel et Sophie » « moi c’est Thomas est voici Antoine, Nathan, Solène et Robin » Robin réagi « si vous êtes un vrai professeur vous devez savoir se que sont ces boules rouges et blanche ? » Nathan sortit immédiatement sa boule et Rachel répondit « ça c’est une pokéball » « Hein ? Une Poké quoi ? » Demanda Antoine et Sophie reprit « C’est dedans qu’on enferme les Pokémons on s’en sert aussi pour les attraper et normalement vous devriez en avoir » Et tout le monde sortit une pokéball et tous appuyèrent sur le boutons et de chaque boules sortit un Pokémon différent et le professeur expliqua « dans la tienne Nathan il y a un Pichu » Rachel continua « Dans la tienne Thomas ya un gobou et dans celle de Robin ya un Gruikui » et Sophie conclut « et dans la tienne Solène ya un vipelière et dans la tienne Antoine ya un salamèche». Le professeur expliqua tout l’après-midi ce qu’était les Pokémon est aussi… « Les Pokémon son des types certain en on 1 et d’autre en on 2, parfois il est facile de les reconnaître parfois non, donc maintenant chacun va devoir me dire de quel type est son Pokémon Antoine tu commence, ce dernier ce tourna vers son Pokémon, le regarda et dit « il est de type feu parce qu’il a la que qui flambe ! » «Exacte, dit le prof, a toi Solène » « le mien et de type feuille parce qu’il est tout vert » oui parfait, Robin a toi » « ben le mien est de feu aussi car il a des couleurs qui font penser a la chaleur » « bien, bien a toi Thomas » « Euh le mien et de type eau car il est tout bleu » « Parfait et voila le petit dernier Nathan nous t’écoutons » « ben c’est facile le mien et de type électrique car il ma électrocuté » Là se fut le fous rire général même le professeur y prit part, et pendant un bon quart d’heure il ne s’arrêtèrent pas. Après s’être calmer monsieur sorbier continua « bien maintenant que vous connaissez le type de votre Pokémon vous pouvez aller vous soit vous couchez ou allez préparer vos affaires et partir a l’aventure » Ils se regardèrent tous et pour finir tous dire « On veut partir a l’aventure Chef » et c’est en rigolant que les enfants partir préparer leur affaire et s’en allèrent vers le soleil couchant




A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeland.forumactif.us
Palkia
Webmaster
Webmaster
Palkia


Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 25
Localisation : Calais 62

une histoire j'espere que vous aimerai Empty
MessageSujet: Re: une histoire j'espere que vous aimerai   une histoire j'espere que vous aimerai EmptyDim 5 Fév - 12:25

J'ai de quoi lire merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemons.forumactif.com
pokeloli
Modérateur
Modérateur
pokeloli


Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 28
Localisation : jotho , kanto ,shinon ,hunys

une histoire j'espere que vous aimerai Empty
MessageSujet: Re: une histoire j'espere que vous aimerai   une histoire j'espere que vous aimerai EmptyMar 7 Fév - 9:11

de rien!! lool et apres je suis entrain d'ecrire le tome 2 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeland.forumactif.us
Palkia
Webmaster
Webmaster
Palkia


Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 25
Localisation : Calais 62

une histoire j'espere que vous aimerai Empty
MessageSujet: Re: une histoire j'espere que vous aimerai   une histoire j'espere que vous aimerai EmptyMar 7 Fév - 10:31

Ah ! encore de quoi lire alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemons.forumactif.com
pokeloli
Modérateur
Modérateur
pokeloli


Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 28
Localisation : jotho , kanto ,shinon ,hunys

une histoire j'espere que vous aimerai Empty
MessageSujet: Re: une histoire j'espere que vous aimerai   une histoire j'espere que vous aimerai EmptyMar 14 Fév - 1:33

et ouais enfaite si ya des gens que j aime bien et ben leur nom seront dans l'histoire et comme tu lit mon histoire jt'aime bien alors tu le donne ton vrai nom ??
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeland.forumactif.us
Palkia
Webmaster
Webmaster
Palkia


Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 25
Localisation : Calais 62

une histoire j'espere que vous aimerai Empty
MessageSujet: Re: une histoire j'espere que vous aimerai   une histoire j'espere que vous aimerai EmptyMar 14 Fév - 1:36

Marc !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





une histoire j'espere que vous aimerai Empty
MessageSujet: Re: une histoire j'espere que vous aimerai   une histoire j'espere que vous aimerai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une histoire j'espere que vous aimerai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous Wii Speak ?
» ElliaOuranos vous salue !
» Préférez-vous Cœur d’Or ou Âme d’Argent ?
» pokémon trop cool vous croillé pas
» Quel pokémon légendaire préfèrer vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Pokémon ! :: Pokémon :: Les Films et les Séries Pokémon-
Sauter vers: