Le Forum Pokémon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Pokémon !

Bonjour, ici parlez de tout ce qui concerne les Pokémon : les codes AR, les jeux, la série, etc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» quel est votre Pokemon préféréc?
Un jeu de cartes en Réalité Augmentée EmptyVen 17 Fév - 6:14 par Palkia

» Ma présentation
Un jeu de cartes en Réalité Augmentée EmptyMer 15 Fév - 11:18 par Palkia

» je me présente
Un jeu de cartes en Réalité Augmentée EmptyMer 15 Fév - 11:17 par Palkia

» Moi et rien que moi
Un jeu de cartes en Réalité Augmentée EmptyMer 15 Fév - 11:13 par Palkia

» Le Règlement
Un jeu de cartes en Réalité Augmentée EmptyMer 15 Fév - 9:49 par Palkia

» Fusion de
Un jeu de cartes en Réalité Augmentée EmptyMer 15 Fév - 8:59 par Palkia

» Liste des Prénoms
Un jeu de cartes en Réalité Augmentée EmptyMer 15 Fév - 8:53 par Palkia

» Un jeu de cartes en Réalité Augmentée
Un jeu de cartes en Réalité Augmentée EmptyMer 15 Fév - 8:52 par Palkia

» [Échange] Palkia contre Dialga
Un jeu de cartes en Réalité Augmentée EmptyMer 15 Fév - 8:52 par Palkia

Meilleurs posteurs
WonderGirl
Un jeu de cartes en Réalité Augmentée Vote_lcapUn jeu de cartes en Réalité Augmentée Voting_barUn jeu de cartes en Réalité Augmentée Vote_rcap 
Palkia
Un jeu de cartes en Réalité Augmentée Vote_lcapUn jeu de cartes en Réalité Augmentée Voting_barUn jeu de cartes en Réalité Augmentée Vote_rcap 
-darkrai-
Un jeu de cartes en Réalité Augmentée Vote_lcapUn jeu de cartes en Réalité Augmentée Voting_barUn jeu de cartes en Réalité Augmentée Vote_rcap 
Victor92130
Un jeu de cartes en Réalité Augmentée Vote_lcapUn jeu de cartes en Réalité Augmentée Voting_barUn jeu de cartes en Réalité Augmentée Vote_rcap 
FloRing
Un jeu de cartes en Réalité Augmentée Vote_lcapUn jeu de cartes en Réalité Augmentée Voting_barUn jeu de cartes en Réalité Augmentée Vote_rcap 
benoits15
Un jeu de cartes en Réalité Augmentée Vote_lcapUn jeu de cartes en Réalité Augmentée Voting_barUn jeu de cartes en Réalité Augmentée Vote_rcap 
Arceus replay
Un jeu de cartes en Réalité Augmentée Vote_lcapUn jeu de cartes en Réalité Augmentée Voting_barUn jeu de cartes en Réalité Augmentée Vote_rcap 
Alexis2501
Un jeu de cartes en Réalité Augmentée Vote_lcapUn jeu de cartes en Réalité Augmentée Voting_barUn jeu de cartes en Réalité Augmentée Vote_rcap 
leo43
Un jeu de cartes en Réalité Augmentée Vote_lcapUn jeu de cartes en Réalité Augmentée Voting_barUn jeu de cartes en Réalité Augmentée Vote_rcap 
ElliaOuranos
Un jeu de cartes en Réalité Augmentée Vote_lcapUn jeu de cartes en Réalité Augmentée Voting_barUn jeu de cartes en Réalité Augmentée Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 119 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bygie

Nos membres ont posté un total de 815 messages dans 131 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un jeu de cartes en Réalité Augmentée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nabolo
En plein apprentissage
En plein apprentissage



Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2011

Un jeu de cartes en Réalité Augmentée Empty
MessageSujet: Un jeu de cartes en Réalité Augmentée   Un jeu de cartes en Réalité Augmentée EmptyJeu 7 Juil - 4:23

Salut! Very Happy

Je suis de passage sur ce forum (où j'espère ne pas vous déranger) pour vous présenter un projet de jeu de cartes qui utilise la réalité augmentée... Si ça ne vous parle pas trop, le mieux est encore d'aller jeter un œil sur cet article >> http://www.drako-thegame.com/cest-quoi-drako-1885. La vidéo est assez parlante, je crois!
N'hésitez pas à me faire vos retours, ici ou là-bas (ou encore sur notre page facebook >> https://www.facebook.com/pages/Drako/112308602180200).

Votre participation est plus que bienvenue: nous prévoyons une alpha-test en septembre et la sortie du jeu plutôt pour l'an prochain. Il y a beaucoup à dire et à faire dans le domaine de la réalité augmentée... Parlons-en ensemble, si vous le voulez! Smile
Un jeu de cartes en Réalité Augmentée Mains-cartes-invoc-drako
Un jeu de cartes en Réalité Augmentée Drako-RA
Revenir en haut Aller en bas
Alexis2501
En plein apprentissage
En plein apprentissage
Alexis2501


Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2011

Un jeu de cartes en Réalité Augmentée Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de cartes en Réalité Augmentée   Un jeu de cartes en Réalité Augmentée EmptySam 20 Aoû - 12:49

moi j'aime pas trop les cartes pokémon
Revenir en haut Aller en bas
Palkia
Webmaster
Webmaster
Palkia


Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 25
Localisation : Calais 62

Un jeu de cartes en Réalité Augmentée Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de cartes en Réalité Augmentée   Un jeu de cartes en Réalité Augmentée EmptyMer 15 Fév - 8:52

Citation :
Bonjour,

On vous informez que ce sujet non repris depuis sera mis en mode Verrouillages.
Si vous demandez à ce que le sujet sois ré ouvrer il le sera mais attention il dois être repris toutes les semaines si non c'est un Verrouillages définitifs.


Si vous incitez un Staff du forum vous mettra un Ban ou un Avertissement

A bientôt sur Pokemon Store
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un jeu de cartes en Réalité Augmentée Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de cartes en Réalité Augmentée   Un jeu de cartes en Réalité Augmentée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu de cartes en Réalité Augmentée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Pokémon ! :: Autres :: Général-
Sauter vers: